AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ LE FORUM EST OFFICIELLEMENT OUVERT EN CE 04/01/2017 ♦️
♦️ pour que de nouveaux copains nous rejoignent, clique par {ici} et {ICI} ! merci merci c'est ultra important ♥ ♦️
♦️ viens donner ton avis sur le forum! c'est par {ici}. on t'embrasse ♥ ♦️

concept du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
le maître du jeu
avatar
La Compagnie

♦ crédits © : blondie
♦ missives envoyées : 47



MessageSujet: concept du forum Mar 3 Jan 2017 - 13:40

la démarche



Perilous London, c'est un contexte initial simple, qui pose une situation, puis des intrigues régulières (avec des missions de tout genre) pour faire évoluer l'histoire au fur et à mesure. Et vos personnages, dans tout ça? Justement, c'est grâce à leur implication dans les intrigues que l'histoire va se dessiner. Même les membres les moins actifs auront un rôle à jouer. A la fin de chaque intrigue, vous aurez l'occasion de redistribuer vos points d'action pour le camp que vous soutenez et ainsi faire pencher la balance. L'intrigue suivante et donc l'évolution de l'histoire se fera selon ces résultats: le camp ayant le plus de points reprendra la main au moins le temps d'une intrigue  #4 . Sans compter que vous pouvez créer vos propres organisations!

Le maître mot du forum? Le hasard. Quoi de mieux pour faire évoluer un personnage que le hasard des situations? Prévoir un rp du début à la fin ne permet pas de construire un personnage, vous en conviendrez. C'est pourquoi nous vous invitons fortement à privilégier le rp libre et la formation de liens "sur le tas" (ou, pour les liens qui ont un passé, vous entendre à l'avance sur leurs historiques par mp). Faire de votre personnage une personne à part entière, c'est aussi ça l'écriture. Si vous le souhaitez, le maître du jeu pourra aussi intervenir dans vos rp afin de vous déstabiliser ou, au contraire, vous donner un petit coup de pouce.

Perilous London, c'est un forum qui veut rétablir un jeu simple et rapide, reposant sur l'évolution du personnage en priorité. Pourquoi développer son univers avant de rp? Ca n'a pas de sens! Comme dans la vraie vie, l'univers et l'environnement se créé par la vie. Alors faîtes vivre votre personnage par le rp, et de la manière que vous voulez: nombre de lignes indéterminé, style libre... Peu importe pour nous, du moment que vous vous amusez avec votre personnage et faîtes vivre les intrigues.


Nous avons voulu reproduire l'atmosphère d'un forum d'antan sans pour autant se contenter d'un contexte simple et peu développé. Nous espérons que ce parti pris et l'univers que nous proposons vous plairont et que vous vous amuserez beaucoup sur Perilous London.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

concept du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERILOUS LONDON :: ♦ ARRIVÉE A LONDRES ♦ :: décrets gouvernementaux-