AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OFFICIELLEMENT OUVERT EN CE 04/01/2017
pour que de nouveaux copains nous rejoignent, clique par {ici} et {ICI} ! merci merci c'est ultra important ♥
viens donner ton avis sur le forum! c'est par {ici}. on t'embrasse ♥

groupes et organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
le maître du jeu
avatar
La Compagnie

♦ crédits © : blondie
♦ missives envoyées : 47



MessageSujet: groupes et organisations Ven 30 Déc 2016 - 15:44

les groupes



les citoyens;

Les citoyens constituent la plèbe, le peuple. Comme on dit souvent, il faut s'en méfier. N'est-ce pas d'ailleurs parce qu'ils ont fait trop de vagues qu'un régime autoritaire s'est mis en place ? Rien de plus difficile à maîtriser qu'une population en colère. Mais comment les arrêter ? Ils sont si nombreux, si invisibles, que leurs actions, pourtant d'une grande puissance, passent inaperçues aux yeux de ceux qui cherchent à les contrôler.

le gouvernement;

Le gouvernement englobe tout ceux qui travaillent pour la Compagnie, du plus petit secrétaire au président. Ce sont ceux qui commandent et font respecter la loi établie. Bien entendu, certains ne sont là que pour sauver leur propre peau. Certains, plus courageux, sont là sous couverture, pour le compte du camp adverse. Mais les pires, ceux qu'il faut craindre, sont ceux qui croient et acceptent le discours du parti.

les exclus;

Les exclus ont certainement commis une faute qui a froissé le gouvernement. Peut-être une pétition en sa défaveur, peut-être simplement un haussement de sourcil pendant un discours, ou bien peut-être qu'il s'agissait d'un SDF qui gênait la vue des plus riches. Tout est-il qu'ils ont, pour le bien de la nation, été chassés de la ville dans laquelle ils habitaient, et doivent maintenant errer dans les campagnes. Certains connaissent même le pire en étant enfermés dans le camp de prisonniers.


les scientifiques;

Les scientifiques ne sont pas vraiment des savants, et pour cause : le gouvernement, qui les dirige, ne veux pas qu'ils en sachent trop. Leurs compétences varient entre médecine et ingénierie, droit et biologie, bref, ce dont le pays a besoin pour se développer. Qui aurait besoin d'un femme philosophe ou d'un homme lettré pour faire grandir une dictature ? Certains travaillent pour sa réussite, certains font seulement semblant, mais dans tous les cas leur rôle est grand.




Dernière édition par La Compagnie le Mar 3 Jan 2017 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
le maître du jeu
avatar
La Compagnie

♦ crédits © : blondie
♦ missives envoyées : 47



MessageSujet: Re: groupes et organisations Ven 30 Déc 2016 - 15:48

les organisations



Voici les principales organisations déjà créées. Sachez que vous pouvez créer des organisations entre vous: ça se passe {ici}


les rebelles;

Les rebelles ont réussi à se libérer de la pensée dictée par la Compagnie, mais ils ont surtout eu le courage de s'en détacher aux périls de leurs vies. Certains ont rejoints le QG général afin de préparer l'offensive ; d'autres vivent encore cachés dans les villes et enfin, certains, les plus audacieux, vivent sous couverture et mènent une double-vie… Mais pour tous ces rebelles, un seul mot d'ordre : rallier le plus de monde possible à leur cause et passer à l'attaque.

la milice;

La milice a été créée pour contrer les actions rebelles. Elle se cache partout… Elle peut être votre frère, votre voisin, le contremaître qui surveille autant votre travail que vos paroles.  Elle espionne les rues, les départs et les entrées dans la ville, le moindre bar du plus petit cul-de-sac. Si vous avez quelque chose à vous reprocher, un conseil : prenez garde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

groupes et organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERILOUS LONDON :: ♦ ARRIVÉE A LONDRES ♦ :: décrets gouvernementaux-