AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ LE FORUM EST OFFICIELLEMENT OUVERT EN CE 04/01/2017 ♦️
♦️ pour que de nouveaux copains nous rejoignent, clique par {ici} et {ICI} ! merci merci c'est ultra important ♥ ♦️
♦️ viens donner ton avis sur le forum! c'est par {ici}. on t'embrasse ♥ ♦️


Voir les messages sans réponses

JEU ♦ L'ANGLETERRE


Pas de nouveaux messages
0 Missives ♦ 0 Dossiers
les villes et villages anglais
DESTINATIONS DIVERSES ▶ À part Leeds, Liverpool et Bristol qui ont été totalement détruites, les autres villes (et la majorité des villages) sont encore en bon état. Vous pouvez donc tout à fait quitter Londres pour vous y rendre. Certes, vous pouvez bien partir de Londres comme vous le souhaitez grâce au train à grande vitesse (600 km/h!), mais faîtes bien attention à qui vous surveille... Vous feriez mieux de ne pas trop traîner et rentrer au plus vite à Londres, sinon le gouvernement risque d'être soupçonneux.



Pas de nouveaux messages
0 Missives ♦ 0 Dossiers
quartier général des rebelles
LAKE DISTRICT NATIONAL PARK ▶ Dans une immense forêt au nord de l'Angleterre, caché au fin fond, se trouve le camp général des rebelles. Seuls ces derniers savent où se trouvent le QG et, pour le moment, les forces gouvernementales sont sur une mauvaise piste (et aucun double-espion n'a révélé le secret!). Malheureusement, avec les temps qui courent, il devient de plus en plus dur de ne pas se faire remarquer par le gouvernement. Pourtant, de nombreux rebelles venant de toute l'Angleterre viennent s'y cacher tous les jours et certains y sont même nés!



Pas de nouveaux messages
0 Missives ♦ 0 Dossiers
camp de prisonnier
DARTMOOR NATIONAL PARK ▶ Ce parc, autrefois célèbre grâce à Sherlock Holmes, fait aujourd'hui jaser pour ce qu'il renferme. En effet, en son centre se dresse un gigantesque camp de prisonnier où sont enfermés tous les opposants politiques ayant commis des actes graves contre le gouvernement, et certains exclus ayant été attrapés ou ayant tenté de revenir en ville. Ici, ils sont enfermés jusqu'à la mort et, en attendant, ils doivent travailler. Certains, les plus résistants, sont enfermés, torturés et endoctrinés nuit et jour jusqu'à devenir idiots et serviles.


JEU ♦ L'ANGLETERRE Empty



© COPYRIGHT 2016 ; ce forum est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute reproduction, qu'elle soit totale ou partielle, est totalement interdite. Merci de ne rien vous approprier sans l'accord du staff, sous peine de sanctions graves. Codage et design par Artémis R. Jenkins.
Forum optimisé Mozilla Firefox et Google Chrome